Choisissez parmi plusieurs scénarios immersifs et originaux. Contrairement aux escape rooms classiques, ce n’est pas une seule salle qui vous attend, mais un immeuble entier et plusieurs pièces, avec derrière chaque porte des challenges qui demanderont réflexions, esprit d’équipe et habilité.
Les niveaux de difficulté peuvent être adaptés pour les enfants.
Les clés perdues
Partez en équipe dans une fabuleuse quête afin de retrouver le coffre maudit ! Bravez les épreuves et récoltez les 4 clés qui vous permettront d’ouvrir ce trésor de légende.
Mais attention, chaque étape de votre aventure sera semée d’embûches : énigmes à résoudre, pièges à éviter et défis à relever en équipe. Seuls votre sens de l’observation et votre esprit d’équipe vous permettront d’avancer et de percer les mystères qui entourent le coffre maudit.
2 à 6
joueurs1h45
de jeudès
8 ans
En tôle à tort
Après la découverte d’un mystérieux article de journal, vous êtes plongés dans une sombre affaire de vol dont vous vous seriez bien passés.
Pour espérer élucider cette énigme et sortir indemne de cette machination, vous n’aurez d’autre choix que de remonter la piste laissée par le coupable, au risque de révéler des vérités que certains auraient préféré garder enfouies. Saurez-vous déjouez tous les pièges qui se dresseront sur votre chemin?
2 à 6
joueurs1h45
de jeudès
10 ansLes défis de l’inventeur
Plongez-vous dans des défis spécialement concoctés par notre inventeur et tentez de faire un maximum de points dans cette aventure !
Chaque défi mettra à l’épreuve votre logique, votre rapidité et votre esprit d’équipe. Mais attention, notre inventeur ne manque ni d’humour ni de malice : ses épreuves sont aussi imprévisibles que brillamment conçues. Une chose est sûre, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
2 à 6
joueurs1h45
de jeudès
10 ans
- En construction
La Pierre de Sang
Depuis des millénaires, la tribu Torakak vit sous la terreur d’une créature monstrueuse qui hante ses terres. La légende raconte qu’une épée aux pouvoirs anciens, forgée dans la mystérieuse Pierre de Sang, serait la seule arme capable de vaincre l’animal. Mais au fil du temps, les anciens ont oublié son emplacement.
Votre mission : explorer les vestiges de la tribu, résoudre les énigmes laissées par les gardiens et reconstituer le chemin qui mène à l’épée de légende. Parviendrez-vous à libérer la tribu Torakak de sa malédiction éternelle ?
2 à 6
joueurs1h45
de jeuTout public
Scénario spécial
- En construction
L’imposteur
Un nouveau concept est en préparation avec des jeux de rôles, des enquêtes et des coupables à démasquer.
Pour des groupes allant de 10 à 20 personnes.


